Moi aussi, Carla Bruni m'a proposé de coucher, mais j'ai décliné

Publié le par NanaLure

Oui, c'est vrai, il y a un certain temps, notre actuelle première Dame m'a fait du gringue (d'ailleurs vu le nombre d'adhérents à ce groupe sur Facebook... Woualala, la réputation) et il se trouve aussi que j'ai refusé et surtout que ça l'a beaucoup contrariée, cette fille est soupe au lait (quelle belle expression...).

Mais j'avais quand même de bonnes raisons:

  • D'abord je ne couche pas comme ça sans connaître (oui on croit tous la connaître et puis au final... on n'a pas été à l'abri d'une sacré surprise!)
  • Ensuite, je n'aime pas passer après trop de monde (et quel monde apparement!), le coté tableau de chasse très peu pour moi.
  • Et puis c'est vrai qu'elle est belle, mais du coup trop presque (enfin quelqu'un m' a dit qu'elle faisait des injections de Botox... je ne voudrais pas faire ma langue de pute!) et puis elle est un peu trop grande , (on voit ce que ça donne!)
  • Ajoutons que je ne suis pas libre,
  • Enfin, il se trouve aussi, détail non négligeable, que je ne suis pas bi... donc forcément!

Donc désolée Carlita, ou plutôt remercie moi Nicolas, grâce à moi, c'est avec toi qu'elle est !

C'est sans regret biensur...

La maison de Carla et Nicolas

Publié dans Commérages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article